Les jeux se multiplient de plus en plus sur le premier réseau social du monde, Facebook. C’est sur sa page que Nissan propose depuis le 19 janvier et pendant dix jours de gagner un voyage à Los Angeles. Pour remporter ce voyage pour quatre personnes aux Etats-Unis, les joueurs doivent, via l’application Facebook, prendre en photo les Nissan Qashqai qui se cachent sur Google Street View. La chasse est ouverte sur les territoires français, espagnol, anglais mais aussi canadien.

le jeu QStreet sur facebook

Le jeu « QStreet » organisé par l’agence de communication Duke Razorfish

Il s’agit donc d’une compétition où le paparazzi qui aura le plus de clichés à son actif sera le grand gagnant. Pour pimenter le tout, un classement actualisé en direct permet de voir sa position par rapport aux autres profils et mesurer sa progression suite aux dernier Qashqai trouvés.  Afin de mieux saisir le concept, voici la vidéo promotionnelle du jeu « QStreet » :

N’hésitez-pas à vous rendre sur la page Facebook de Nissan, il n’est même pas nécessaire de « liker » la page pour participer !

Article sponsorisé.