logo-bernard-tapieL’automobile n’a jamais coûté aussi cher aux Français : prix du carburant qui grimpe, frais d’entretien qui restent élevés et des taxes toujours plus nombreuses qui font des automobilistes de véritables vaches à lait. Bien connu pour ses divers succès et réussites dans de nombreux domaines, Bernard Tapie a lancé un site internet discount avec l’aide de son fils Laurent. Sur la toile depuis mai 2010, bernardtapie.com est un portail qui se positionne comme un combattant pour augmenter le pouvoir d’achat dont les médias parlent tant.

Pour cela, les consommateurs retrouvent les principaux postes de dépense. C »est-à-dire les assurances, l’habillement, les voyages, les hôtels, la téléphonie mobile et bien entendu l’automobile !

site autoPlus précisément, l’internaute a le choix entre diverses catégories. Tout d’abord, on peut effectuer l’achat véhicule neuf. Les réductions sont bien plus alléchantes que celles que l’on peut obtenir en moyenne dans une concession. L’homme d’affaire propose quant à lui des rabais pouvant atteindre jusqu’à 40 % ! Les véhicules sont neufs et le site indique disposer de 800 exemplaires en stock.

Mais ce n’est pas tout. Sur bernardtapie.com, on peut également acheter ses pneus moins chers. Ici, la diminution du prix par rapport à ce qui est pratiqué dans les enseignes ayant pignon sur rue est de 50 %. Une belle offre qui se complète avec une assurance inédite ! Pour la première année, le client bénéficie d’une assurance d’un an offerte sur les pneumatiques qu’il a acheté (pneu endommagé = pneu remboursé).

Un autre domaine qui fait de gros trous dans le porte-monnaie des ménages, c’est lorsque le passage au garage est obligatoire et que des pièces auto sont à remplacer. La note grimpe extrêmement vite et pour contrer cela, il est proposé des pièces en promotion jusqu’à 60 %.

Enfin, dernier source de frais importants lors de voyages par exemple, c’est la location auto. Pour une nouvelle fois faire des affaires, les clients profiteront des meilleurs bons plans avec 5 % de réduction supplémentaire.

bernard-tapie-facebookL’éventail des services et astuces pour économiser du businessman sont impressionnants. Pour ne rien louper de l’actualité du site internet vous pouvez rejoindre Bernard TAPIE sur Facebook. Sur cette page sont regroupées les dernières nouveautés et actualités telles qu’un passage dans une émission télé, une mention dans la presse ou un événement à venir. Tout consom’acteur sera ravi de retrouver quelques astuces et des liens utiles pour économiser au quotidien. La situation actuelle des ménages va dans ce sens : faire des économies simples mais efficaces.

Un des derniers faits intéressant était que les pièces de carrosserie pouvaient être libéralisées et ainsi cela mettrait fin au monopôle des constructeurs. Malheureusement, le sénat a rejeté la libéralisation mais le dossier reste ouvert. On imagine bien que lorsque la situation aura changé des nouvelles opportunités et affaires se dessineront très rapidement ayant pour résultat une baisse globale des prix. Le combat n’est pas terminé !

Article sponsorisé