Le Williams Grand Prix Engineering a été fondé en 1977 par Frank Williams et Patrick Head. C’est une écurie britannique de Formule 1 basée à Grove. Elle célèbre pour ses nombreux titres acquis en F1 durant la période des années 1980 et 1990.

barrichello dans sa monoplace williams f1

Le pilote Rubens Barrichello au Grand Prix de Malaisie 2011

Alors que le Team vivait le déclin depuis 2006, Renault se met à leurs côtés pour la saison 2012 en leur prêtant une monoplace avec le châssis FW34 et le moteur V8. La monte pneumatique sera italienne avec le manufacturier Pirelli. Et côté pilotes, Bruno Senna a été titularisé pour être le second conducteur avec Pastor Maldonado comme coéquipier.

Le polo aux couleurs de la marque

La boutique Oreca qui propose toute la panoplie du pilote a une gamme de vêtements aux couleurs de Williams F1. Des T-shirt F1 (adulte et enfant), des casquettes (adulte et enfant), des Softshell (manteau), des chemises et des polos sont disponibles.

le polo officiel williams f1 at&t

Sobre et élégant, le polo officiel Williams F1 peut se porter en-dehors des sorties sur circuit du week-end !

polo homme williams f1

Ce polo à manches courtes pour homme séduira tous les fans de l’écurie

Le dessin du polo formule 1 2011 est sobre. Il est à manches courtes et de couleur bleu marine avec les logos at&t et Williams F1 sérigraphiés en haut à droite. On remarquera également la présence des bandes blanches et rouges sur le bout des manches ainsi que sur le col à trois boutons du polo. Ce dernier est de grande qualité avec une composition 100 % coton. Son prix de vente est actuellement de 49,90 €.

Tout passionné de la marque se doit de le l’avoir !

Offrez-vous gratuitement ce polo Williams F1 en participant au concours !