Le dix-septième Grand Prix de Formule 1 sera assez particulier, car ce sera la première fois que les monoplaces rouleront en Inde. Il s’agit du circuit de Buddh. Il est encore trop tôt pour savoir si ce dernier offre une belle course. Ce sera le 30 octobre prochain que l’on pourra se rendre compte si le GP 2011 d’Inde aura été une réussite ou non.

Voir le GP 2011 d’Inde en streaming

le nouveau circuit de buddh de formule 1 en inde

Circuit de Buddh : comment regarder la F1 gratuitement ?

Alors pour profiter pleinement de ce GP de F1 en direct et gratuitement, voici quelques bonnes adresses pour regarder la course devant son écran d’ordinateur, et ce, dans les meilleures conditions.

Il est à savoir que la qualité du flux vidéo dépendra de plusieurs facteurs. Tout d’abord il peut s’agir du flux lui-même. Si il est de mauvaise qualité à l’origine, il n’y a pas grand chose à faire plus l’améliorer. La qualité de la vidéo peut néanmoins s’améliorer selon le site que l’on choisit. Il est donc important d’effectuer une petite de tests pour se rendre compte des différents niveaux de qualité. Tout cela en faisant attention à prendre des angles de vue de caméra similaires car avec une vue du cockpit, certains services de streaming peuvent se révéler à la traîne.

Par ailleurs, une mauvaise qualité de son et de vidéo peut venir d’une connexion internet trop lente. Un petit test sur speedtest.net permet de se rendre facilement si l’on dispose d’un débit suffisant.

Sur ce, bon GP d’Inde ! Et n’hésitez pas à commenter et effectuer un retour sur cette course nouvelle via les commentaires !