Actuellement, chez Rolls Royce, le client ne peut choisir que parmi un unique modèle en cabriolet, l’imposante Phantom Drophead Coupé et ses 5 m 61 pour 1 m 99 de large !…

Une petite sœur sportive à côté de la Phantom Drophead Coupé

Pour les amateurs de petites Rolls découvrables – tout est relatif ! –, la constructeur britannique proposera bientôt une Wraith Drophead Coupé de 5 m 27 dont voici les premières photos volées. La puissance sera également en hausse, puisque le V12 6,6 l biturbo atteindra ici 624 ch et 590 Nm de couple, contre « seulement » 460 ch dans la Phantom. Il est vrai que le poids dépassant les deux tonnes de ce paquebot de luxe demande un certain nombre d’équidés…

Rolls Royce Wraith Drophead Coupe

Si la Rolls Royce Wraith Drophead Coupé est plus courte que la Phantom, elle est aussi plus musclée avec près de 200 ch supplémentaires sous le capot !

RR Wraiht Cab

future Rolls Royce Wraith Drophead Coupe

photo volee Rolls Royce Wraith Convertible

Rolls Wraith Drophead Coupe

On remarquera que ici, comme pour les clichés concernant la future Classe S Coupé Cabriolet, les camouflages tentent de faire croire à un toit rétractable en dur, alors que nous auront affaire à une toile souple.

Prix et date de sortie attendus

Cette Rolls Royce Wraith Cab sera disponible dès 2015 et son prix de vente s’envolera bien au-dessus des 300 000 € de la version coupé.

spy Rolls Royce Wraith cabriolet

spy RR Wraiht Drophead Coupe

Wraith CC

photo espion Rolls Royce Wraith cabrio

A suivre…

Crédits : CarPix pour Abcmoteur