Nous vous en parlions en début d’année, Citroën est en train de préparer le restylage de sa DS5. Une informations confirmée par nos photographes espions qui ont surpris la Française en test…

La Citroën DS5 phase 2 en cours de développement

Après la DS3, ce sera sans doute le tour de la DS5 de passer au bistouri. En effet, la berline premium des chevrons a été surprise avec la proue camouflée quelque part dans le Sud de l’Europe rapportent nos informateurs.

Citroen DS5 facelift

Citroen DS5 2015

Citroën s’apprête donc à révéler dans les mois qui vont suivre sa DS5 restylée. Celle-ci gagnera très certainement des boucliers revus et également des optiques modernisées, même si sur les spyshots elles ne semblent pas encore concernées. Pareillement, la poupe aura droit à quelques modifications.

Citroen DS5 restylee

spyshot Citroen DS5 phase 2

Au regard du facelift de la DS3, la DS5 – qui n’aura pas de descendante directe – devrait logiquement garder ses chevrons sur sa calandre.

photo espion future DS5

DS5 2015

L’intérieur fera aussi l’objet de nouveautés et les moteurs pourraient recevoir une petite mise à jour. Pour en savoir plus, il faudra encore patienter. La plus luxueuse des Citroën actuellement vendue pourrait être révélée officiellement au salon de Genève en mars prochain pour une commercialisation dans le courant de l’année 2015.

restylage DS5

photo espion Citroen DS5 restylee

Pendant ce temps, nous vous recommandons de consulter notre essai de la DS5, ainsi que cet article au sujet de la DS5 millésime 2015.

Crédit : CarPix pour Abcmoteur