Présentée pour la première fois en 2007, la quatrième génération de l’Audi A4 commence à accuser le poids des années du haut de ses 7 ans. Que les intéressés de la berline aux anneaux se rassurent, sa remplaçante (nom de code : « A4 B9 ») se prépare et ce ne sont pas les dernières prises des paparazzis automobile qui en témoignent du contraire !

Un mulet de la future A4 dévoile sa planche de bord !

Pour le moment, la prochaine Audi A4 n’est pas encore été surprise dans son apparence définitive, même avec un lourd camouflage. Jusqu’à maintenant, ce ne sont que des mulets qui sont photographiés. Cependant, notre chasseur de scoops a réussi à prendre en photos une partie de la planche de bord et le volant de la future A4. Sur les clichés, on aperçoit le tableau de bord et les compteurs en gros plan. On remarque que pour l’instant, c’est surtout l’intégration de l’écran situé au centre qui a évolué.

mulet Audi A4 B9

mule future Audi A4

Audi A4 2015

Audi A4 V

arriere mulet Audi A4 B9

interieur mulet Audi A4 B9

tableau de bord mulet Audi A4 B9

compteurs mulet Audi A4 B9

habitacle mulet Audi A4 B9

Même si nous n’avons peut-être pas ici le dessin final, l’ensemble ne doit pas être très loin de ce qui apparaîtra sur les photos officielles lors de sa présentation au public.

Est-ce vraiment l’Audi A4 B9 sur le Nürburgring ?

En outre, TouriClips, qui est spécialisé dans la vidéo de prototypes circulant sur la boucle Nord du Nürburgring, nous dévoile ici une autre mule de l’A4 B9 s’exerçant sur circuit. Rien ne permet d’affirmer qu’il s’agit bien de la prochaine génération de la berline allemande que nous avons sous les yeux, car c’est notamment sa garde au sol élevée qui met en doute cette hypothèse. Il pourrait s’agir d’une déclinaison « Allroad » typée tout-chemin.

A suivre…

Crédits photographiques : CarPix pour Abcmoteur