Nous vous parlions début avril d’une éventuelle M2 pour venir chapeauter la gamme Série 2 Coupé et supplanter la M235i que nous avons récemment essayée. Nos chasseurs de scoops viennent de surprendre une mule de développement pour une future M2 !

Des éléments spécifiques qui ne trompent pas

Les paparazzis n’ont pas manqué de photographier ce prototype, car leurs yeux aiguisés ont pu remarquer de nombreux éléments trahissant la préparation d’une version encore plus musclée. L’avant de la voiture semble avoir emprunté les ailes de la M235i Racing, tandis qu’à l’arrière elle ont été étirées. Ces deux modifications sont le résultats de trains élargis qui sont l’apanage des sportives.

spy BMW M2

Voici la tant attendue BMW M2 !

future M2

Espérons que son faciès sera plus évocateur que celui de la M235i un peu trop gentil

profil BMW M2

BMW M2 2015

BMW M2 photo espion

Le jeu des différences se poursuit, puisque les jantes ont été prises sur une M4, tout comme le système de freinage avec étriers de frein bleus badgés « M » et ce sont des Michelin hautes performances qui sont chaussés sur les quatre roues.

La plus joueuses des BMW actuelles à découvrir dès l’an prochain ?

Avec son six-cylindres en ligne 3,0 l d’une puissance qui devrait atteindre entre 360 et 400 ch pour environ 500 Nm de couple, la M2 qui attendue pour une commercialisation en 2015 ou 2016 devrait faire parler la poudre et ravir les amateurs de petites autos survitaminées ! Reste son prix qui demeurera élevé…

spyshot BMW M2

photo volee BMW M2

M2 BMW spy

BMW M2 2016

Ici ce sont les sorties d’échappement de la M235i, mais à terme il devrait il y en avoir quatre comme sur la 1M

A suivre.

Crédits : CarPix pour Abcmoteur