Une nouvelle fois Citroën se sert de sa page fan Facebook pour promouvoir l’avant-première d’un nouveau modèle. Cette fois-ci, il s’agit de la DS5, troisième modèle de la gamme DS, et il s’agit sans doute du plus gros pari. Premières infos et photos volées sur le futur crossover aux chevrons.

le phare de la ds5

L'image affichée sur la page Facebook du constructeur qui annonce la diffusion en direct de la présentation de la DS5...

La vidéo de la construction du stand de Citroën à Shanghai :

Malheureusement, la vidéo a été supprimée et est introuvable

La Citroën DS5 camouflée surprise de nuit, voilà le dernières photos que l’on possède sur le prototype (ou concept-car ?) qui sera présenté à la presse le 18 avril au salon de Shanghai. On sait déjà que l’auto sera sur la base de l’actuelle C5 et que la technologie hybride appliquée au Peugeot 3008 sera reprise, soit un bloc diesel de 163 chevaux et un autre électrique de 37 chevaux. Une version dotée de quatre roues motrices devrait donc logiquement voir le jour.

spyshot de la citroen ds5 de profil

Pas facile de distinguer grand chose... néanmoins le concept-car C-Sportlounge ne paraît pas très loin, en particulier pour la partie arrière (voir photo ci-dessous)

la ds5 vue de l'arriere en photo volee

Galerie photo des clichés espions de la Citroën DS5

Source iconographique : carsspyphotos.com