Le succès commercial de l’imposante berline Porsche n’est plus à démontrer. Ainsi, constructeur allemand est en train de préparer la Panamera 2012. Il s’agit du restylage de mi-carrière. Voyons ce que la marque nous réserve avec les photos volées suivantes… :

la porsche panamera 2012 vue de l'avant

Les changements sur la Porsche Panamera restylée se porteront dans leur majorité sur la face avant avec la modification du dessin des phares inspiré par ceux de la nouvelle 911

la panamera restylee vue de l'arriere

La Panamera phase 2 essayera de rendre sa poupe plus élégante en affinant ses traits

Les modifications apportées à la Porsche Panamera phase 2 concerneront donc essentiellement la partie esthétique avec le pare-choc et les optiques avant de revus. La partie arrière devrait également recevoir son lot de retouches pour paraître moins lourde.

spyshot de la porsche panamera

Pour le profil de la Panamera 2012 très peu de choses devraient changer. Cependant, le catalogue des options sera sans doute mis à jour pour monter de nouvelles jantes par exemple

Les adeptes de motorisations diesel attendent le V6 3,0 litres développant 313 chevaux, mais rien n’a encore été confirmé. Du côté de l’habitacle, le restylage concernera simplement quelques détails qui devraient être révélés lors de la présentation officielle de la voiture qui est attendue pour cette année à l’un des salons de l’auto. Il se pourrait bien que ce soit Pékin…

Affaire à suivre !

Source iconographique : Autocar.co.uk