Une photo apparue sur le célèbre réseau social montre une Porsche 911 encore non commercialisée. Les modifications vues en novembre dernier sur un prototype d’une 911 Targa restylée se confirment…

Arrivée du turbo et sorties d’échappement rapprochées

La 911 restylée va être dévoilée au salon de Francfort qui se tiendra au mois de septembre prochain. Il est donc pas étonnant qu’un exemplaire en cours de test ait été surpris dans les rues de Prague, en République Tchèque comme nous le rapporte Cossie670.

La face avant de la Porsche 911 991 restylée connaîtra-t-elle autant de modifications que la poupe ?

La face avant de la Porsche 911 991 restylée connaîtra-t-elle autant de modifications que la poupe ?

On peut donc apercevoir de dos le coupé allemand qui évolue assez significativement par rapport aux restylages habituels. Le changement le plus marquant est sans doute la double sortie d’échappement centrale. Les optiques semblent aussi avoir été remaniées en devant moins fines à leur extrémité et en voyant leur dessin intérieur revu. Par ailleurs, on note que la grille du capot moteur arbore des fentes non plus horizontales, mais verticales. De quoi susciter un tollé chez les puristes de la marque !…

Autre nouveauté et pas des moindres, toutes les motorisations à l’exception des versions GT3 seront turbocompressées ! Exit donc le flat-six atmosphérique à la sonorité atypique pour un six-cylindres à plat turbo. En outre, des rumeurs indiquent l’arrivée d’une 911 dépouillée avec boîte manuelle à 6 rapports qui se passerait de turbo…

A suivre.