Le salon de Genève 2015 a été marqué par la présentation au public d’une évolution encore plus sportive de la Lamborghini Aventador, baptisée « SV » pour « SuperVeloce » (voir nos photos). Nos chasseurs de scoops ont été surpris de découvrir, si peu de temps après la révélation officielle de l’Italienne, la déclinaison découvrable en ballade à la neige !

750 ch pour décoiffer madame

En effet, il semblerait que d’après ces clichés le Taureau soit également décidé à proposer les 750 ch de son V12 de 6,5 l en cabriolet ! Avec une telle débauche de puissance, monsieur pourrait profiter des vocalises de la mécanique pour un maximum de sensations… mais madame sera peut-être moins heureuse de voir ses cheveux finir en bataille sous la force des courants d’air ! Il faut dire qu’avec un 0 à 100 km/h abattu entre 2,8 et 2,9 s, la poussée est carrément violente !

La lame avant ne trompe pas, nous sommes bien en présence d'une Aventador SV !

La lame avant ne trompe pas, nous sommes bien en présence d’une Aventador SV !

avant Lamborghini Aventador SV roadster

photo volee Lamborghini Aventador SV cabriolet

Des Huracan pour assurer l’assistance ? Ce ne doit pas être déplaisant !

vue 3-4 arriere Lamborghini Aventador SV roadster

Pour les potentiels clients intéressés ayant un porte-monnaie bien garni (les 300 000 € seront dépassés), l’Aventador SV roadster devrait être officiellement dévoilée par Lamborghini à la fin de l’année 2015 ou début 2016.

toit Lamborghini Aventador SV roadster prototype Lamborghini Aventador SV roadster mulet Lamborghini Aventador SV roadster

L'énorme diffuseur est bien là, tout comme les quatre sorties d'échappement

L’énorme diffuseur est bien là, tout comme les quatre sorties d’échappement

A suivre…

Crédit : CarPix pour Abcmoteur