Déjà surprise en début d’année, la Classe A restylée fait à nouveau son apparition devant les objectifs de nos paparazzi toujours à la recherche d’un prototype en cours de développement. Cette fois-ci, la compacte Etoilée en profite pour nous dévoiler son intérieur !

Changements discrets

A l’extérieur, la Mercedes Classe A millésime 2015 ne devrait pas se remarquer au premier regard, hormis pour les aficionados de la marque. En effet, le programme de ce facelift est limité à des optiques avant et arrière subtilement retouchées, tout comme les boucliers, et peut-être également à une nouvelle grille de calandre, histoire de justifier l’appellation « nouvelle Classe A » sur les prochaines réclames…

Mercedes Classe A restylee avant Mercedes Classe A restylee profil Mercedes Classe A restylee 3-4 arriere Mercedes Classe A restylee

Pour ce qui est de l’intérieur, les évolutions ne sont pas davantage marquées. Le volant est nouveau – en réalité, il est repris au Classe B restylé, l’écran de la console centrale serait remplacé à défaut d’être plus grand comme espéré et enfin le logiciel interne faisant fonctionner ce dernier sera très probablement mis à jour.

volant Mercedes Classe A restylee interieur Mercedes Classe A restylee console centrale Mercedes Classe A restylee

Pour en savoir plus, il faudra patienter jusqu’à son officialisation au mois de septembre prochain, à l’occasion du salon de Francfort. En attendant, vous pouvez consulter notre autre article concernant le restylage de la Classe A.

Crédit photos : CarPix pour Abcmoteur