Le soleil va bientôt se coucher et des espions de l’automobile ont réussi à prendre des photos de la future Lamborghini Cabrera que voici.

Lamborghini Cabrera Spy Photos

Pris en phase de test dans la nuit, le prototype lourdement camouflé dispose d’un design moderne qui partage un certain nombre de repères avec l’Aventador. Alors que le déguisement cache beaucoup de détails, nous pouvons voir que cette voiture aura un bouclier avant avec prises d’air proéminentes.  La voiture dispose également de pièces en carbone avec un diffuseur dynamique et un système d’échappement sport à quatre pot d’échappement. De quoi attirer l’attention des passants !

Lamborghini Cabrera Spy Photos

Les caractéristiques moteur n’ont pas été encore communiquées. La puissance sera envoyée au sol via un système de traction intégrale, mais une variante de type propulsion devrait être introduite peu de temps après le modèle standard.

En plus d’être plus puissant, la Cabrera devrait être plus légère que la Gallardo, elle sera totalement en fibres de carbone et de composants en aluminiumRien n’est officiel…

Lamborghini Cabrera Spy Photos

Le concept pourrait être présenté au salon de Francfort cette année. Le modèle de production sera probablement au Salon de Genève de 2014 en tant que modèle 2015 , Elle est de 16 mm plus grande que la  Gallardo afin d’offrir plus d’espace pour ses passagers.

Lamborghini Cabrera Spy Photos

Pour finir, ce gros bolide sera disponible en deux versions : coupé et cabriolet.