Attendue pour être révélée au cours de cet été, la Mercedes Classe A restylée a été photographiée en avance sans aucun camouflage !

Pas de chamboulement pour la « petite » Mercedes

Après avoir été aperçue en début d’année, puis un peu plus tard avec une partie de son intérieur, la compacte Etoilée serait maintenant connue grâce à un site internet allemand. Celui-ci nous présente une photo volée de l’Allemande vue de 3/4 avant avec ce qui semble être un pack sport.

Connaissant une belle carrière commerciale, la Mercedes Classe A ne changera pas énormément pour son restylage d'après nos informations

Connaissant une belle carrière commerciale, la Mercedes Classe A ne changera pas énormément pour son restylage d’après nos informations

Du moins, on note des changements pour le bouclier avant, de nouvelles grilles, ainsi que des optiques légèrement revisitées. La teinte verte de la carrosserie est également inédite !

Certains parlent d’une dizaine de chevaux supplémentaires pour la plus puissante des Classe A, à savoir l’A 45 AMG possédant à l’heure actuelle 360 ch grâce à son quatre-cylindres 2,0 l turbo essence.

Rendez-vous dans quelques mois pour connaître de façon officielle ce que nous réserve la Mercedes Classe A remise au goût du jour. Elle devrait apparaître en fin d’année au salon de Francfort.

Crédit photo : Mercedes-Fans