Un de nos informateurs vient de nous communiquer une unique photo volée de la DS 5… portant pour la première fois la calandre DS !

Réservée au marché chinois

En Chine, Citroën a toujours présenté sa branche de luxe DS comme marque à part entière avec des concessions dédiées et donc séparées des chevrons. Ainsi, les modèles DS vendus dans l’Empire du Milieu ne portent pas le logo Citroën sur la calandre comme en France (DS 3, DS 4 et DS 5), mis à part pour les modèles importés. Cependant, l’usine de locale de Shenzen qui est flambant neuve offrira à la DS 5 chinoise la calandre chromée nommée « DS Wings », pour preuve nous avons là le premier cliché de la DS 5 100 % DS !

Citroen DS5 logo DS

Elle rejoint donc les 5LS et 6WR qui sont nées avec la DS Wings et sont – pour le moment – cantonnées au marché chinois. Leur venue en Europe n’étant pas exclue.

Notre source parle aussi de restylage pour cette DS 5, mais hormis la calandre, rien de semble avoir évolué sur la berline premium…

Vous pouvez également consulter nos photos volées d’un prototype de DS 5 restylée, nos informations concernant son restylage, ainsi que notre essai de la DS 5 BlueHDi 180.

A suivre !

[MAJ] : Il s’avère que cette image est un photo-montage, ce n’est donc pas la vraie DS 5 avec la calandre DS ! Il faudra donc patienter encore un peu… mais nous avons ici ce qui semble bien être la vraie face avant (qui a été utilisée pour le photo-montage) :

nouvelle calandre DS DS 5