Fiat a promis de révéler officiellement son futur petit crossover 500X lors de l’ouverture du Mondial de l’Automobile et ainsi garder le secret jusqu’au jour J. Seuls quelques teasers sont diffusés. En réalité, il en est tout autrement, puisque nous voici en l’espace de trois jours avec une deuxième prise de l’Italienne sans aucun camouflage !

En ballade dans un village de Toscane

Après avoir été aperçue stationnée tranquillement dans une rue, la 500X resurgit ! Cette fois-ci, c’est un lecteur du site internet alVolante qui a photographié sous tous les angles ou presque le nouveau modèle de la famille 500.

vue avant Fiat-500X-2015

vue arriere Fiat-500X-2015

D’une longueur supposée de 4,20 m, le futur concurrent des Nissan Juke et Renault Captur est doté d’une plastique séduisante, en particulier dans cette livrée rouge. La lunette arrière fortement inclinée contribue à son allure dynamique, tandis que les protections gris satiné situées sur la partie inférieure de la proue et de la poupe lui assurent un look de « baroudeur » des villes, tout comme les contours en plastique noir des passages de roue et bas de caisse.

vue profil Fiat-500X-2015

Le prix de base estimée est d’environ 18 000 €.

A suivre… il ne manque plus que des photos de l’intérieur !…