Il y a quelques jours de cela, Renault avait commencé à teaser en montrant une jante d’un mystérieux modèle R.S. sans donner plus d’informations mis à part qu’il sera révélé le 3 mars 2015 pour le salon de Genève…

La Clio RS hausse le ton !

Finalement et comme attendu, c’est bien une Renault Clio RS plus radicale que nous réserve la marque au losange. Les premières images ont commencé à fuiter sur le Web, ce qui nous donne le droit de découvrir ce qui semble être deux livrées : une Clio RS Trophy R repérable à la grosse lettre sur fond rouge positionnée sur l’aile arrière (la plus extrême des deux) et une Clio RS Trophy qui semble équipée de nouvelles jantes.

Renault-Clio-RS-Trophy-R Renault-Clio-RS-Trophy Renault Sport-Trophy-teaser

Bien entendu, nous allons rapidement en apprendre davantage. Des modifications sur le moteur apportant un gain de puissance et des évolutions sur le châssis pour affûter encore un peu le comportement de la citadine sportive sont espérés.

A suivre très vite sur Abcmoteur

En attendant, nous vous conseillons de découvrir notre essai de la Clio 4 RS et celui de sa future rivale, la Peugeot 208 GTi 30th.

[MAJ] : Attention, la première image de la Clio RS Trophy R serait issue du jeu vidéo Forza Horizon 2.