Le marché de niche des hypercars va bientôt accueillir une nouvelle arrivante : celle qui est pour le moment surnommée Bugatti Chiron. De nouvelles photos et une vidéo volées ont fait leur apparition sur le web. La Française passe tout sauf inaperçue !

La Vision Gran Turismo à peine adoucie

Au mois de mai dernier, il avait été possible de découvrir en vidéo la poupe de la Chiron, cette voiture de tous les superlatifs qui atteindra selon les rumeurs 1 500 ch grâce à son moteur W16 de 8,0 l suralimenté par quatre turbos… De quoi lui offrir une vitesse maximale de 460 km/h et un 0 à 100 km/h plié en moins de 2 secondes.

Bugatti Chiron spyshot

Les Allemands d’Auto Bild semblent bien renseignés sur les déplacements des prototypes, puisque pour la deuxième fois ils nous proposent une vidéo de quelques secondes avec cette fois-ci la face avant ! On reconnaît bien des ressemblances avec le concept Vision Gran Turismo dévoilé à la rentrée. C’est franchement bestial !…

Ces trois clichés (via Magazin ProDriver CZ) montrent deux Chiron sur route ouverte

Ces trois clichés (via Magazin ProDriver CZ) montrent deux Chiron sur route ouverte

Bugatti Chiron spyshot-2 Bugatti Chiron spyshot-4

Sur les photos, on peut remarquer deux arrière différents. Bugatti n’a sans doute pas prévu deux dessins. Il s’agit certainement là de configurations qui sont en train d’être testées. Ainsi, la version finale que l’on devrait voir s’exposer au salon de Genève en mars prochain sera légèrement différente. Pour rappel, le tarif d’entrée est estimé à 2 millions d’euros… Seules 500 unités devraient être produites dans l’usine de Molsheim. Des clients auraient d’ores et déjà versé un acompte alors que le développement du missile se poursuit dans le secret… ou presque !