La Toyota Yaris de troisième génération lancée depuis septembre 2011 va arriver à mi-carrière et donc recevoir un restylage. Malheureusement pour la marque, elle ne pourra pas jouer sur l’effet de surprise, puisqu’une brochure japonaise du modèle a été scannée et diffusée sur le web…

Une nouvelle face avant inspirée de la version hybride

Pour sa Yaris restylée, Toyota s’inspire de la face avant de la version hybride actuelle et également un peu du concept Hybrid-R. La proue devient donc bien plus moderne et agressive. Les optiques sont plus travaillées et reliées à la barrette chromée de la calandre, tandis que la bouche d’aération du bouclier est proéminente.

La future Toyota Yaris restylée gagne en sex-appeal !

La future Toyota Yaris restylée gagne en sex-appeal !

nouvelle Toyota Yaris

De nouvelles jantes seront de la partie

De nouvelles jantes seront de la partie

Du profil, aucun changement ne semble avoir été apporté. Pour la poupe, les évolutions se limiteront à un nouveau dessin intérieur des feux. Une version « RS » est visible sur les images, mais malheureusement elle ne devrait pas être proposée sur le catalogue français.

Du nouveau aussi  à l’intérieur

Pour l’habitacle, on peut remarquer une console centrale désormais suspendue accueillant un grand écran très probablement tactile avec de nouvelles commandes pour l’air conditionné. L’ensemble semble plus haut de gamme, un point faible du modèle actuel.

La présentation sera en progrès et de nouveaux équipements devraient être ajoutés

La présentation sera en progrès et de nouveaux équipements devraient être ajoutés

Pour ce qui est motorisations, il faudra encore attendre afin de prendre connaissances d’éventuelles améliorations de la part du constructeur.

A suivre…

Source iconographique : Jokeforblog