Voici une petite surprise vue en Inde et diffusée par le Team Fiat Moto Club (club Facebook) : la Fiat Punto restylée pour la deuxième fois ! En effet, la citadine italienne introduite en 2005 avait été redessinée en 2009 pour un remplacement prochainement. Ces photos volées viennent semer le doute

Où se trouve la simplicité du dessin de la Punto ?

Sur ces différents clichés, on remarque que les designers Fiat ont nettement allongé les projecteurs avant, un peu à la manière d’une Kia cee’d diront certains. Le chrome est également présent en abondance, puisqu’il prend place sur la nouvelle calandre plus imposante et autour des antibrouillards.

fiat-punto-restylee-2014

photo volee future Fiat Punto

De profil, rien ne semble changer si ce n’est les poignées de porte chromées ?

nouvelle Fiat Punto phase 3

restylage fiat-punto-feu ar

Pour la poupe, on note un bouclier revu et des feux antibrouillards reliés par une baguette chromée et entourés de chrome.

Malheureusement, à l’intérieur tout semble identique pour la Punto phase III qui commencera sérieusement à accuser le coup…

interieur Fiat Punto restylee 2014

A suivre d’ici la rentrée…

Normalement, le salon de auto parisien qui se déroule au début du mois d’octobre prochain devait être le lieu de présentation d’une version cinq portes de la Fiat 500. L’avenir nous dira si ces images annoncent la prochaine Punto vendue en France ou si elle sera réservée aux pays émergents… Chose fortement probable quand on se souvient du concept-car Fiat Punto Avventura présenté au salon de New Delhi cette année !