Il y a quelques heures, nous partagions avec vous une vidéo teasing annonçant l’arrivée de la BMW Série 1 (F20) restylée pour vendredi. Finalement, la Bavaroise prendra un peu d’avance sur le programme initial…

La Série 1 restylée en fuite

C’est par l’intermédiaire d’Autobild.tv que trois images de la compacte à l’hélice se sont retrouvées sur la toile. Ainsi, on peut découvrir les différentes retouches esthétiques apportées sur la compacte. Elles sont un peu plus importantes qu’à l’accoutumée pour BMW.

avant BMW Serie 1 F20 2015

A l’avant, le plus flagrant concerne les optiques recevant un nouveau dessin effaçant ainsi la forme disgracieuse que l’on connaissait jusqu’à maintenant. Les phares deviennent plus proches de ceux de la Série 2 (voir notre essai de la M235i), mais avec un petit décroché sur la partie inférieure.

Pour la poupe, le constructeur a choisi de changer complètement de feux en adoptant la traditionnelle forme en « L » typiquement BMW. Sous cet angle de vue, la Série 1 restylée dégage davantage un sentiment de robustesse.

arriere BMW Serie 1 restylee

Enfin, pour ce qui concerne l’intérieur, les modifications passent inaperçues au premier coup d’œil.

interieur nouvelle BMW Serie 1

Rendez-vous demain vendredi 16 janvier sur Abcmoteur pour en savoir plus avec notre article détaillé sur la BMW Série 1 (F20) millésime 2015 !

Source : Autobild.tv via autofilou