Même si deux images officielles du monospace Lodgy ont été lâchées par Dacia, toute la partie intérieure de la voiture reste inconnue ! Du coup, les amateurs de la marque sont à l’affût du Lodgy pour essayer de le surprendre sous de nouveaux angles, de le photographier, de découvrir l’habitacle et même de le filmer !

Première photo volée de l’intérieur du Lodgy

l'interieur du dacia lodgy avec la planche de bord

L'habitacle du Dacia Lodgy présente bien et devient peut-être même le plus soigné de la gamme. Le constructeur ne dément pas la montée en gamme que certains lui reproche

Il s’agit d’un membre du forum Worldscoop qui a eu la chance d’arriver au bon moment afin de prendre la planche de bord du Lodgy. On y découvre donc le volant, la console centrale, un petit bout des compteurs de vitesse (chromés sur cette version), les aérateurs, … L’ensemble paraît moderne, sobre et discret. Les possesseurs du Duster ou Sandero reconnaîtront le poste radio déjà présent sur ces modèles.

Plus d’informations et de clichés devraient filtrer par la suite…

Le Dacia Lodgy en vidéo

Le monospace Dacia a également été surpris en cavale ! Cette vidéo montre le Lodgy en action de l’arrière, de devant et de côté. De quoi se faire une idée plus précise de l’allure de la voiture :

[sublimevideo class= »sublime » poster= »http://abcmoteur.fr/wp-content/uploads/2012/01/dacia-lodgy-video.jpg » src1= »http://abcmoteur.fr/wp-content/uploads/2012/01/dacia-lodgy.m4v » width= »576″ height= »384″]