Quel type d’ampoule dois-je choisir pour ma voiture ?

A l’avant on a les feux de position, les feux croisement, les feux de route, les anti-brouillard et les clignotants. Autant d’ampoules que de type d’ampoule (H1, H4, H7, …). Afin de trouver le plus rapidement quel type d’ampoule vous avez besoin pour votre voiture, Philips propose un schéma interactif répertoriant toutes les emplacement possible pour des lampes sur une auto. Vous n’avez qu’à cliquer et vous trouverez l’ampoule qui correspond à votre véhicule.

schema interactif des ampoules d'une voiture

Il est à noter que les ampoules Philips sont chères mais de bonne qualité.

  • 4 Responses

    1. MecaTrouve

      Le lien vers le site de Philips ne semble pas bien fonctionner car une redirection est faite vers une catégorie plus globale de l’éclairage… Un lien issu d’une newsletter ou d’un compte sur ce site ?

      Retrouvé sous catégorie “Lampes pour voiture”, où un faux lien en javascript charge une animation flash qui ressemble au schéma interactif décrit dans l’article. Donc à priori, l’URL n’est pas facilement partageable. Ce qui au regard des milliers d’Euros dépensés certainement pour cette d’animation très pratique, me semble vraiment cocasse !

      @Adrien : je t’envoie par mail les URL trouvées.

      Répondre
      • Adrien

        C’est vrai que cela paraît insensé aujourd’hui à l’heure des réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter !

        Merci pour ton aide, l’article a été mis à jour !

        Répondre

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publié.