Le réveillon se rapproche, c’est ce soir que l’on fête Noël 2015 !

Serait-ce les cadeaux auprès du sapin d'Abcmoteur ?

Serait-ce les cadeaux auprès du sapin d’Abcmoteur ?

C’est l’occasion de se retrouver en famille et souvent de remplir le jardin des grands-parents avec nos autos, de quoi faire plaisir aux passionnés d’automobile que nous sommes sur Abcmoteur. On jette un coup d’œil à l’écurie et tiens, voici que la tante a craqué pour le dernier SUV du Losange, l’oncle se rajeunit en s’offrant une compacte survitaminée ou encore la belle-sœur qui a choisi le monospace compact de Wolfsbourg

Les températures clémentes pourraient encore nous faire rester à l’extérieur pour analyser les carrosseries, teintes et jantes…, mais c’est à l’intérieur que les bulles nous attendent. Voici le moment de décrocher un peu, de faire une pause. Enfin, pas tant que cela sur Abcmoteur ! En effet, si le programme se déroule comme prévu, vous aurez quotidiennement un petit peu de lecture sur votre blog préféré. A noter que Florent et moi-même terminerons l’année par un top et un flop, une rétrospective et normalement un peu de vidéo…

Avant de revenir plus en détails sur 2015 d’ici la fin de l’année, toute l’équipe en profite pour vous souhaiter un joyeux Noël chers lecteurs !

A très bientôt sur Abcmoteur !