Le buzz autour de la mise en place des radars embarqués de nouvelle génération diminue à peine, tandis que le recensement des plaques des vingt voitures qui seront en service le 15 mars prochain (dans trois jours !) intéresse de plus en plus.

abcmoteur.fr cité par europe1.fr

Europe 1 consacre un article à notre action !

La presse s’intéresse donc à ces mesures de la Sécurité Routière qui font toujours réagir avec notamment un article d’Europe 1 : « Radars : la contre-attaque sur le Net« Abcmoteur y figure bien entendu ! Et cela, c’est grâce à vous ! Vous nous signalez régulièrement de nouvelles plaques via les commentaires de cet article, et la liste des immat’ s’allonge de plus en plus… C’est un véritable élan de protestation et de révolte contre cette répression aveugle.

D’ailleurs, un lecteur du blog et moi-même prendront la parole demain matin sur les ondes. C’est pendant la Matinale d’Europe 1 (aussi appelée Europe 1 matin), qui a lieu de 7 à 9 heures, que nous seront interviewés au sujet de ce nouveau dispositif qui traque de manière invisible les automobilistes sans pour autant arrêter les conducteurs avec une enclume à la place du pied droit.

On vous donne donc rendez-vous ce matin 12 mars entre 7 et 9 heures pour nous écouter avec le journaliste M. Helmbacher Arthur (l’article sera mis à jour avec un horaire plus précis et pour ceux qui seraient indisponibles, un enregistrement sera sans doute mis en ligne sur le blog).

A très bientôt au micro chers lecteurs !…

[Mise à jour] : l’interview a paru à 6 h 48, le podcast ne devrait plus tarder.
[Mise à jour 2] : voici l’enregistrement !