Après l’agenda de l’auto pour le mois de mars 2015, parlons cette fois-ci un petit peu de ce que nous vous réservons pour les jours à venir sur Abcmoteur 🙂

Un programme chargé et plus de 740 ch pour bien débuter le mois de mars…

Dès demain, votre serviteur se lèvera au petit matin pour prendre la direction de la Suisse afin de vous rapporter nos meilleurs souvenirs du salon de Genève. Arnaud me rejoindra le mercredi, Florent, également présent, partagera avec vous toutes les informations sur la Honda Civic Type R (des photos volée circulent !) et la version plus musclée de la Renault Clio (déjà aperçue ici), tandis que Jalil sera toujours au rendez-vous pour vous apporter son regard sur l’actualité automobile.

Je serai également dans les environs pour tester le nouveau pneumatique Michelin qui pourrait bien révolutionner le marché du pneu hiver… D’ailleurs, en parlant de pneu, il se peut bien que ça sente fort la gomme brûlée sur Abcmoteur en fin de semaine…

Eh oui, alors qu’il y a deux jours nous diffusions un teasing pour notre essai comparatif du mois de février, nous avons décidé de changer la façon de vous rendre impatients. 😛 Dorénavant, autant que possible nous essayerons de teaser avant l’événement ou l’essai, pour ensuite dévoiler petit à petit les réjouissances du jour… N’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter, Google+ et Instagram pour ne rien manquer !

Ainsi, ceux qui nous suivent de très près n’ont sans doute pas oublié ce qui sera passera dimanche prochain ! En effet, pour la première fois je vais poser les quatre semi-slicks de ma Lotus Elise 111R sur un circuit de compétition et pas n’importe lequel : Dijon Prenois ! A n’en pas douter, la journée sera intense sur tous les plans, Arnaud qui sera en passager aura intérêt à avoir l’estomac bien solide ce jour-là. 😉

Changement des "boudins" pour la Lolo, les anciens auront tenu approximativement 6 000 km

Changement de « boudins » pour la Lolo, les anciens auront tenu approximativement 6 000 km

Maintenant, vous vous demandez très probablement qu’elle est donc la deuxième Anglaise sous-entendue par le titre de cet article ? Je ne vous donnerai pas la réponse, le fait que ce soit une British aide déjà beaucoup… Allez, ok, c’est sans doute une des GT la plus belle et élégante du moment !

A très bientôt sur Abcmoteur !…