Depuis les premiers jours d’Abcmoteur en juillet 2010, la catégorie « vie du blog » n’est pas très remplie… puisqu’on y trouve qu’un seul article ! Pour réparer ce manque de communication vis-à-vis des lecteurs du blog, son auteur vous réserve une bien belle surprise ou plutôt plusieurs surprises d’ici une semaine exactement ! Mais qu’est-ce donc ?

Un grand merci à tous

le logo d'abcmoteurL’objet de cet article est justement de « teaser » à ce sujet. Avant d’aller plus loin, Abcmoteur souhaiterait adresser quelques remerciements aux auteurs des plus de 1 600 commentaires présents ici. Les rédacteurs réguliers (Julie et Julien) comme occasionnels (Elyes, David, Jean André, …) méritent également les applaudissements car c’est grâce à eux que le blog s’enrichit, se diversifie et gagne toujours à être lu davantage. D’ailleurs, on parlant de fréquentation, sachez que celle-ci est en augmentation de plus de 60 % sur les deux derniers mois ! Le succès est donc au rendez-vous et bien au-delà des espérances ! Dans la journée, le nombre de passionnés connectés simultanément varie entre 40 et 80. Une belle preuve que la contenu publié intéresse les mordus de voitures !

Les billets plébiscités

Voici quelques articles qui ont particulièrement plu :

Surprise… le dimanche 25 mars prochain !

Comme écrit plus haut, le but de ce post est de faire monter la pression jusqu’à la date fatidique ! Vous voulez un indice ? Savoir ce qui vous attend ?

image du teasing

Commentez et partagez cet article pour manifester votre intérêt et en informer vos amis !

Rien de plus simple, il vous suffit de suivre Abcmoteur sur les différents réseaux sociaux où il s’y trouve :

FacebookTwitterGoogle+

Au cours des sept jours suivants, des indices seront livrés pour faire deviner ce qui vous attend le 25 mars prochain et ça en vaut la peine !