Le printemps arrive demain jeudi 20 mars et depuis ce matin vous avez pu remarquer que votre blog automobile Abcmoteur a changé d’apparence ! Nous sommes donc à la troisième mouture pour ceux qui nous suivent depuis le début de l’aventure ayant débuté au cours de l’été 2010.

Plus moderne, plus lisible et une version mobile

Pour ce nouveau design, l’accent a été mis sur une présentation moins chargée – notamment sur la page d’accueil – et plus aérée pour un confort de lecture qui a été amélioré, du moins nous l’espérons.

Abcmoteur V3 vs V2

Abcmoteur V3 vs V2

En sus, une version mobile refait surface grâce au thème qui s’adapte automatiquement à la taille de votre écran. Toutefois, pour les smartphones, une autre version, bien plus légère et épurée, est d’ores et déjà prévue pour les jours à venir.

Nous sommes ouverts à toute suggestion et si vous rencontrez des soucis ou des bugs, n’hésitez pas à nous en faire part.

D’autres surprises vont suivre…

L’ajout de fonctionnalités prend du temps, mais nous espérons pouvoir vous proposer de nouvelles choses prochainement qui devraient rendre l’expérience utilisateur plus amusante et faciliter les échanges entre passionnés que vous êtes.

A très bientôt ! 🙂