Vous souvenez-vous de cette superbe journée passée au circuit Bugatti au Mans pour l’Audi Endurance Expérience ? Une journée complète, où vous rentrez dans la peau d’un pilote !… Une expérience vraiment incroyable, que vous aussi, vous allez pouvoir vivre !

Concours exceptionnel avec deux places pour l'#A2E, ne manquez pas cette chance !

Concours exceptionnel : deux places pour l’#A2E ! Ne manquez pas cette chance !

C’est ainsi qu’en partenariat avec le site SpeedFans, Abcmoteur vous fait gagner deux places pour l’#A2E et trois abonnements annuels pour le magazine EVO (voitures sportives) ou le magazine Octane (voitures anciennes).

Comment y participer ?

Commençons d’abord par l’Audi Endurance Expérience :

Etes-vous prêt pour conduire l’Audi A1 1,4 l TFSI 185 ch sur le circuit de Nogaro (sud-ouest : Rue de Caupenne – 32110 Nogarole) 5 juillet prochain ? Pour cela, il faudra vous rendre sur place la veille et l’hébergement vous sera offert. Il vous faut simplement un permis valide et un certificat médical de non contre-indication aux sports mécaniques. GAZ !!

Comment remporter sa place ? Pour cela, rien de plus simple, il suffit de cliquer sur ce lien (plus d’infos sur le jeu ici) et de suivre les instructions inscrites sur la page. Attention, les places sont limitées et le temps presse, ne tardez pas à participer !

Pour remporter un abonnement à EVO ou Octane :

C’est très simple, il suffit de retwetter ce tweet ET de déposer un commentaire ci-dessous avec une adresse mail valide renseignée dans le champ correspondant (pour vous contacter ultérieurement en cas de gain) et votre @pseudo Twitter. La fermeture aura lieu le dimanche 29 juin à minuit.

Restez au courant !

Pour nous suivre et être averti du concours (et de ceux à venir), abonnez-vous à la newsletter et suivez-nous sur les réseaux sociaux ! 😉

FacebookTwitterGoogle+

Bonne chance à tous !

Vous pouvez aussi partager le concours sur les réseaux sociaux grâce aux boutons de partages qui se trouvent sur la barre latérale à l’article (ou juste ci-dessous de façon horizontale). C’est une manière de nous encourager à multiplier les concours ! 😉