Toute l’équipe d’Abcmoteur vous remercie de nous avoir suivi au court de l’année 2012 ! C’est toujours avec le même plaisir que l’ensemble de la rédaction et moi-même nous partageons avec vous notre passion commune : l’automobile !

des fluttes de champagne sur le toit de voitures

Toujours plus nombreux à commenter les billets, je vous donne rendez-vous pour une année 2013 qui sera au moins aussi mouvementée que celle qui vient de se terminer (bonus-malus, mesures de la sécurité routière, ventes du marché français, …) !

Pour l’année passée, j’ai essayé de communiquer davantage sur la vie du blog à travers des topos mensuels. Je m’étais promis de tenir ce « rendez-vous » avec vous chaque mois, mais avec les différents projets du blog (le réseau social, les différentes améliorations, …) qui ont pris du retard et le temps qui se fait toujours rare, j’ai dû mettre un peu de côté ces news. J’essayerais d’être plus régulier pour 2013. 😉

Par ailleurs, je vous souhaite à tous, lecteurs comme membres de l’équipe, une très heureuse année 2013, et pourvu que chacun d’entre vous continuent à vibrer pour cette passion !

En voiture ! =)