Les fêtes approchant à grands pas, chez Abcmoteur on a donc décidé de vous faire plaisir avec quelques cadeaux et une offre avantageuse…

Le père Noël a déposé 4 lots chez Abcmoteur !

Noël arrive d’ici une semaine, et pourtant le bonhomme vêtu de rouge a déjà déversé le contenu de sa hotte à votre blog préféré ! J’ai ainsi à vous faire gagner un stage de pilotage et trois abonnements numériques à l’Auto-Journal. Et si jamais la chance n’est pas avec vous, j’ai également de quoi vous faire profiter d’une réduction sur ce magazine.

C'est Noël avant l'heure pour les grands !

C’est Noël avant l’heure pour les grands !

Comment participer au concours ?

Pour aller se faire plaisir sur circuit, glace ou terre (le détail de la smartbox se trouve ici) ou remporter l’un des trois abonnements numériques au bi-mensuel qu’est l’Auto-Journal, il vous suffit de nous raconter votre plus belle expérience à bord d’une auto en posant un commentaire (avec adresse mail valide) à la suite de cet article. Ce souvenir peut avoir été vécu au volant, comme en passager. Pour augmenter vos chances (participation x 2), il vous suffit de retweeter le tweet suivant en prenant soin de préciser votre pseudo dans votre commentaire :

Comment bénéficier de l’Auto-Journal à prix réduit ?

Si vous désirez offrir ou vous offrir l’Auto-Journal avec 30 % de réduction à l’occasion des fêtes, c’est par ici qu’il faut se diriger afin de recevoir ce magazine qu’on ne présente plus ! Le compagnon idéal pour être au courant de l’actualité automobile, des modèles à venir et découvrir les dernières nouveautés aux mains des essayeurs.

Sur ce, bonne chance à tous, j’ai hâte de lire vos histoires ! 😉