La petite Peugeot 208 a été présentée officiellement il y a deux mois et voici déjà une série limitée à 650 exemplaires (dont 208 pour la France) qui fait son apparition alors que sa commercialisation n’a pas encore débuté, autant dire que le constructeur voit une nouvelle fois les choses en grand pour son « sacré numéro » !

Les équipements de la 208 Ice Velvet

Toute série spéciale, dit équipement fourni. La 208 ne déroge pas à cette règle comme en témoigne les peintures spécifiques pailletées, les jantes de 17 pouces Technical Grey, les rajouts de chrome, …

la peugeot 208 en version 3 portes

La nouvelle 208 semble séduire avec son style inédit chez Peugeot

la peugeot 208 vue de profil a toute allure sur la route

On remarquera les rétroviseurs "Dark Chrome" de la série spéciale Ice Velvet

Du côté de l’habitacle, la Ice Velvet reçoit un grand écran tactile, un GPS, la climatisation automatique, un toit vitré panoramique éclairé, sièges enveloppants, … la liste est longue !

Les tarifs et moteurs de la 208 série limitée

l'interieur de la 208 ice velvet

Le toit vitré panoramique de la 208 Ice Velvet fait son petit effet dans l'habitacle avec deux lignes rétroéclairées de couleur bleue

Dotée d’un moteur essence 1,6 l VTi 120 ch accompagné d’une boîte à 5 rapports ou d’un diesel 1,6 l e-HDi 115 ch épaulé par une boîte à 6 vitesse, la Peugeot 208 Ice Velvet sera vendue au prix de 23 500 €. Un peu cher pour une citadine tout de même !…

Pour les intéressés, la citadine est dors-et-déjà à commander en ligne sur le site du constructeur !

Galerie photo de la nouvelle 208