Mine de rien, Ford est venu s’installer au Mondial de l’Automobile de Paris avec une certain nombre de nouveaux modèles. Abcmoteur vous en fait faire le tour !…

Ford Mondeo

Plusieurs nouveautés sur le stand Ford ! Tout d’abord, la Mondeo qui arrive enfin en Europe avec deux ans de retard et trois ans plus tard qu’aux Etats-Unis (!) à cause de la fermeture de l’usine belge devant l’accueillir initialement. La production est désormais transférée en Espagne. Comme nous vous le disions, la Mondeo mettra en avant tout son arsenal technologique et sécuritaire, mais aussi ses efficaces moteurs issus en grande partie de la Focus.

Ford Mondeo Vignale Paris 2014

jante Ford Mondeo Vignale Paris 2014

Ford Focus ST restylee Paris 2014

profil Ford Focus ST restylee Paris 2014

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre présentation détaillée de la Ford Mondeo et de la Focus ST.

Ford Mustang

A ses côtés, impossible de ne pas avoir son oeil attiré par la majestueuse Mustang qui n’aura jamais été aussi européenne ! Adieu à l’antique pont arrière rigide remplacé par des roues arrière indépendantes. Bienvenue aussi au quatre-cylindres 2.3 Ecoboost de 314 ch, qui réalisera l’essentiel des ventes chez nous. Que les puristes se rassurent, un V8 de 5.0L reste disponible, proposant 418 ch. Les tarifs estimés sont de moins de 35 000 € pour l’Ecoboost et moins de 40 000 € pour la V8. Une belle affaire !

Ford Mustang Paris 2014

profil Ford Mustang Paris 2014

poupe Ford Mustang Paris 2014

avant Ford Mustang Paris 2014

arriere Ford Mustang Paris 2014

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre présentation détaillée de la Ford Mustang.

Ford S-Max

Retour à la raison pour le S-Max. Pour lutter dans la catégorie des grands monospaces en perte de vitesse, Ford avait misé sur la sportivité avec son S-Max. Depuis, Renault vient de dévoiler son nouvel Espace penchant sérieusement sur le terrain des crossovers. Ford réplique alors avec un monospace – toujours sept places – voulu plus cossu et élégant qu’auparavant (son frère « traditionnel » Galaxy aura-t-il un remplaçant ?). Comme toujours chez Ford, les clients potentiels pourront compter sur un agrément de conduite de qualité ainsi qu’un haut niveau technologique.

nouveau Ford S-Max Paris 2014

vue 3-4 ar Ford S-Max 2015 Paris 2014

avant Ford S-Max 2015 Paris 2014

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre présentation détaillée du Ford S-Max.

> Retrouvez toutes les nouveautés du Mondial 2014 dans cet article.