Sur Abcmoteur, vous avez pu découvrir la S600 (530 ch) et la S 63 AMG (585 ch). Néanmoins, ceux qui seraient à la recherche de davantage de puissance et d’une carrosserie plus exubérante pourraient bien être tentés par la dernière préparation de Brabus basée sur la S 63 AMG !

Une S 63 AMG pour la mafia russe ?

Dans cette teinte or satiné, la Mercedes S 63 AMG Brabus passe tout sauf inaperçue ! De plus, de nombreux éléments suggestifs sont ajoutés, tels que des boucliers plus agressifs, de nouvelles jantes d’un gros diamètre, des écopes, un diffuseur ou encore une ligne d’échappement spécifique.

Mercedes S 63 AMG Brabus gold

Mercedes S 63 AMG Brabus 850 ch

Mercedes S 63 AMG Brabus profil

avant Mercedes S 63 AMG Brabus

arriere Mercedes S 63 AMG Brabus

En somme, on imagine sans mal que la clientèle visée souhaite exhiber sa richesse. Un cible qui se trouve en Russie, au Moyen-Orient, en Chine, …

calandre Mercedes S 63 AMG Brabus

poupe Mercedes S 63 AMG Brabus

jante Mercedes S 63 AMG Brabus

aileron Mercedes S 63 AMG Brabus

Un compteur de vitesse gradué jusqu’à… 400 km/h !

Pour l’habitacle, là aussi Brabus surprend avec des sièges en cuir spécifiques, ainsi que des couleurs assorties à la peinture extérieure.

interieur Mercedes S 63 AMG Brabus

sieges Mercedes S 63 AMG Brabus

tabbleau de bord Mercedes S 63 AMG Brabus

places arriere Mercedes S 63 AMG Brabus

Le petit détail qui fait allusion aux 850 ch et 1 450 Nm de couple tiré du V8 5,5 l biturbo, c’est le compteur de vitesse qui s’arrête à… 400 km/h ! La boîte de vitesse est une AMG Speedshift MCT à 7 rapport modifiée pour encaisser couple camionesque.

compartiment moteur Mercedes S 63 AMG Brabus

Malheureusement, le sorcier de Bottrop n’a pas encore dévoilé la fiche technique de sa berline de luxe qui devrait être la plus rapide au monde. A titre de comparaison, la première préparation Brabus sur la S 63 AMG permettait d’atteindre 730 ch, tandis que la Vmax était bridée électroniquement à 325 km/h…