Peut-être que vous ne la connaissez pas, mais oui, il existe une alternative japonaise aux incontournables allemandes sur le segment très haut de gamme des berlines. Apparue en France dans le courant de l’année 2006, la Lexus LS a du mal à trouver ses acquéreurs. C’est donc l’occasion pour la marque de rafraichir son auto avec des modifications stylistiques et techniques :

l'avant de la lexus ls phase 2

La Lexus LS ne fait pas partie des berlines haut de gamme au design le plus sage et à l’occasion de ce restylage, la nouvelle calandre affirme encore un peu plus ce caractère bien trempé

l'arrière de la ls 2013

La partie arrière est également revue avec des feux encore plus imposants notamment

l'habitacle de la lexus ls restylee

L »intérieur propose tout le confort nécessaire pour la catégorie : sièges avant et arrière climatisés, volant chauffant, 19 enceintes réparties dans l’habitacle…

Côtés moteurs, on retrouve deux blocs essence (pas de diesel au programme) sous trois versions dont une apparue à l’occasion du restylage : la LS 460 F Sport.

la lexus ls 2013 sport

La LS F Sport se repère facilement grâce à sa calandre « nid d’abeille »

Cette dernière se distingue par une garde au sol abaissée de 10 mm, des jantes de 19 pouces, des freins Brembo à six pistons et une suspension à air. La LS 460 a le même V8 de 4,8 l et 386 ch que la finition précédente. Et pour les adeptes de l’hybride, la LS 600h se pare d’un V8 5 l couplé à deux moteurs électrique pour atteindre les 438 ch. La voiture peut-être choisie avec un empattement court ou long (+ 12 cm).

Le prix de la LS 2013 devrait débuter à plus de 105 000 €.

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