Buick est un constructeur General Motors (en Amérique du Nord) qui reprend les modèles de notre marque Opel. Voici déjà plusieurs mois que nous voyons des spyshot du futur Insignia OPC… Aujourd’hui, Buick et General Motors ont pris les devants et ont dévoilé à leur public, la nouvelle Buick Regal GS.

La nouvelle Opel Insignia OPC sous la marque "Buick Regal GS"

La nouvelle Opel Insignia OPC sous la marque « Buick Regal GS »

Petite explication sur les différences d’appellations :

Marque en Amérique du NordMarque en Europe
BuickOpel
RegalInsignia
Regal GSInsignia OPC

General Motors utilise le Salon de l’auto de New York pour dévoiler une nouvelle version de la berline sport pour 2014. La nouvelle Regal aura un nouveau look à la fois pour le design extérieur et intérieur, mais les grands changements se situent d’abord sous la capot de cette berline.

la face avant de la buick regal gs 2013

profil-buick-regal-gs

arriere-buick-regal-gs

La Regal GS sera une traction intégrale et elle aura un moteur 4 cylindres 2,0 litres fort de 259 ch et 295 Nm de couple tout en ayant la possibilité d’envoyer plus de 90% de la motricité aux roues arrière. En termes de style, la Regal 2014 obtient de nouveaux traits plus musclés, notamment, des phares retravaillés fascias dauphinois* et une bande chromée qui s’étend sur toute la largeur entre les feux arrière à LED.

opel buick-insignia-regal-opc-gs

A l’intérieur, les principales évolutions ont été apportées à la technologie du Regal. Un écran couleur de 4,2 » est disponible pour les conducteurs pour voir les renseignements sur le véhicule, un système de navigation et audio tactile de 8″.

interieur-buick-regal-gs

Le compteur, avec un écran de 4.2"

Le compteur, avec un écran de 4.2″

Un des meilleurs changements peut être la réduction globale des boutons sur la console centrale, l’intérieur de ce nouveau modèle et donc propre et facile à utiliser.

Le système de navigation et audio tactile de 8"

Le système de navigation et audio tactile de 8″

La semaine prochaine Opel devrait dévoiler leur modèle ! Une chose est sûre, cette Buick Regal GS sera à 99% notre nouvelle Opel Insignia OPC !

Mon avis personnel… On retrouve quelques finitions de l’Opel Cascada. Pour moi, il s’agit de la version Cascada, mais berline sous un autre nom : l’Opel Insignia.

* Comment ça ? Vous n’avez pas compris ? :o)
fascias dauphinois = pomme de terre allongée… = les optiques avant !