Pour le début du week-end, voici une vidéo insolite en provenance de la Pologne. Un jeune homme nous dévoile son secret en quelques secondes pour transformer n’importe quelle voiture en petit bolide… pour la sonorité du moins ! Qui n’a jamais voulu faire « vroum vroum » avec son auto peu de temps après avoir eu le permis ?

Faire chanter une vieille Nissan Micra pour deux sous, pari réussi ?

Faire chanter une vieille Nissan Micra pour deux sous, pari réussi ?

Avec cette solution sur mesure, on ne peut moins chère et amovible, qu’est le pot d’échappement en caoutchouc vous allez pouvoir vous amuser… et vous ridiculiser ! Démonstration :

[sublimevideo poster= »http://abcmoteur.fr/wp-content/uploads/2013/11/pot-caoutchouc-chambre-a-air-velo.jpg » src1= »http://abcmoteur.fr/wp-content/uploads/2013/11/pot-echappement-voiture-caoutchouc.mp4″ uid= »f04fd5eb » id= »f04fd5eb » width= »576″ height= »324″]

Des convaincus ? Il faut avouer que l’idée de la chambre à air de vélo est bien trouvée et que pour le matériel utilisé et le temps nécessaire au montage, le rendu n’est pas non plus complètement nul, c’est la magie du système « D » !

Vous avez une astuce maison dans le même genre, partagez-là avec nous !