En tant que passionné d’automobile (ou de moto), si vous vous rendez en Californie il y a une route à ne pas manquer : la Mulholland highway ! C’est le lieu de beaucoup de modèles d’exception et de véhicules roulants insolites…

Un vélo atteignant une vitesse max de 80 km/h, c'est plutôt intéressant !

Un vélo atteignant une vitesse max de 80 km/h, c’est plutôt intéressant !

Dernièrement, il a été aperçu un vélo pas vraiment ordinaire… Le cycliste se trouve dans une montée et pourtant, même sans pédaler, il colle les motocyclistes qui se trouvent devant lui ! Après explication, il s’avère que l’on a là le vélo électrique à deux roues motrices le plus rapide du monde créé par Corbinfiber. La bicyclette est capable d’atteindre les 80 km/h après avoir été rechargée deux heures !

A voir absolument !

[sublimevideo poster= »http://abcmoteur.fr/wp-content/uploads/2013/09/velo-electrique-vs-motard.jpg » src1= »http://abcmoteur.fr/wp-content/uploads/2013/09/velo-electrique-le-plus-rapide-du-monde.mp4″ uid= »80d5b560″ id= »80d5b560″ width= »576″ height= »324″]

Du côté de la balance, on sait simplement que la batterie pèse 12,70 kg et que l’ensemble du vélo avec les batteries affiche 36,28 kg.

Peut-on espérer une production rapide de ces vélos dans un avenir proche ? Leurs performances de haut niveau pourraient intéresser bien des automobilistes vivant les embouteillages de la ville au quotidien. Reste à prendre connaissance du prix de vente…