Chacun fait sa demande en mariage à sa façon. Cela peut-être d’une manière discrète, drôle ou en public comme ce Bachir qui s’est rendu dans un endroit pour le moins insolite afin de demander sa dulcinée en mariage.

Il pose le genou au milieu du BMW Welt

C’est à Munich dans le musée comprenant également une concession, le BMW Welt, que ce monsieur a organisé la surprise. Pour la mise en scène, il a pu compter sur l’aide de la marque allemande qui a spécialement fait venir une BMW M3 bleue et des caméramans.

demande mariage bmw welt m3

Cette histoire insolite fait partie des histoires en lien avec BMW que la marque bavaroise regroupe sous le nom de « BMWstories »

Pour que son amie ne se doute de rien, à l’entrée du musée il lui a dit d’attendre le temps qu’il aille chercher deux tickets. Quelques instants plus tard, elle entend son ami parler au micro… à bord de la dernière M3 s’approchant vers elle ! Une foule importante commence à se former autour de la voiture, les appareils photo et caméscopes sont tous fixé sur eux deux !

Comme quoi la passion pour l’automobile et plus particulièrement la marque à l’hélice peut amener à faire des choses à un peu folles ! Malheureusement, rien n’indique si cette jolie berline de 431 ch sera ou non un cadeau de mariage !…