Combien de personnes peut-on mettre dans le Volvo FH ?

Volvo n’en finit plus d’impressionner avec une communication pour le moins décalée pour son nouveau camion. Le FH innove en bien des points comme en proposant le premier toit ouvert faisant également sortie de secours, mais c’est aussi un véhicule à l’habitabilité généreuse.

le volvo fh vue de l'avant

Le FH est LA “Rolls” des poids lourds

Pour le démontrer, la marque suédoise s’est pris à un jeu qui existe déjà dans le milieu automobile : faire rentrer un maximum de personnes dans une voiture. Ici, c’est dans la cabine du camion. Démonstration :

Et oui, quand même 39 hommes et femmes sont redescendus du mastodonte !  En cliquant sur la vidéo on se rend vraiment compte que le Volvo FH est bien plus qu’un camion classique. Par exemple, le confort intérieur est très poussé et complet comme en témoignent les images ci-dessous…

le luxueux habitacle du volvo fh

Le Volvo FH prévu pour une commercialisation au premier trimestre 2013 délivrerait les mêmes sensations qu’en voiture grâce à de nouvelles suspensions et un châssis revu

Tout d’un coup les longs trajets semblent moins pénibles et ressemblent plus à des voyages que l’on parcourt dans un cocon…

le couchage dans un camion volvo fh

Voici une suggestion de présentation qui rend l’espace de couchage très confortable et accueillant !

Pour les amateurs de sensations fortes, n’hésitez pas à découvrir cette cascade renversante réalisée dans le vide entre deux FH !…

Article sponsorisé

  • 2 Responses

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publié.