Pour terminer la journée sur un touche d’humour, nous vous proposons une vidéo pour le moins insolite ! Un automobiliste a voulu s’amuser derrière la caméra d’une grande chaîne d’information commentant en direct la tempête de neige aux Etats-Unis. Son gag n’a pas tardé à faire le buzz !

L’art du « videobombing »

Pour les amateurs de glisse, dès que la chaussée se recouvre des premiers centimètres de neige, des petites étoiles scintillent dans leurs yeux, à l’inverse de la majorité des automobilistes déjà découragés par les multiples galères potentielles à cause des conditions difficile. Il faut croire qu’une présentatrice la MSNBC News a eu la « chance » de tomber sur un drifteur ayant le sens de l’humour.

Déjà près d'un demi-million de vues sur YouTube pour le drifteur New-Yorkais

Déjà près d’un demi-millions de vues sur YouTube pour le drifteur New-Yorkais

Alors que la présentatrice Stacey Bell est en direct avec la chaîne de télévision, un conducteur d’une Nissan 240 SX a eu l’idée d’effectuer une figure artistique juste devant l’objectif de la caméra. Une superbe glissade qui a légèrement interrompu le discours de la journaliste se retrouvant avec deux jolies traces laissées par le coupé propulsion japonais…

La vidéo de la MSNBC News

Heureusement, le drift s’est bien déroulé et ne s’est pas soldé par une sortie de route. Etre reporter à New-York n’est pas sans surprise et sans danger !

Crédit image : vidéo YouTube « Yikes! WNBC crew has a close-call with sliding car / Blizzard 2015, Snowstorm Juno »