Les inconscients sont dans la nature et les plateformes de vidéos comme YouTube permettent encore davantage de s’en rendre comme c’est le cas pour ce cycliste qui filme son trajet à l’aide d’une caméra embarquée.

Ces quelques minutes de vidéo (voir ci-dessous) nous montre un accident évité de justesse et le monsieur finira par se reposer tout naturellement en se faisant tracter par un camion...

Ces quelques minutes de vidéo (voir ci-dessous) nous montre un accident évité de justesse et le monsieur finira par se reposer tout naturellement en se faisant tracter par un camion…

L’homme s’engage dans un tunnel surchargé de trafic à trois voies étroites qui semblent être un périphérique (quand même pas une autoroute ?). Parfois à 70 km/h comme l’indique son compteur fixé sur le guidon de son vélo course, rien n’effraie cette personne qui, sans aucune protection hormis un casque, va remonter toute la circulation avec un énorme différentiel de vitesse. Voici la vidéo de sa pratique pour le moins dangereuse que l’on n’espère pas régulière !

[sublimevideo poster= »http://abcmoteur.fr/wp-content/uploads/2013/08/video-velo-a-fond-entre-camions.jpg » src1= »http://abcmoteur.fr/wp-content/uploads/2013/08/cycliste-fou-tunnel-slalom-camion.mp4″ uid= »fea9ff8″ id= »fea9ff8″ width= »576″ height= »324″]