Tous les pilotes du dimanche se réjouissent de l’arrivée des premières chutes de neige de cet hiver pour réaliser ses figures sur le parking du coin… mais que diriez-vous d‘un tour sur le circuit du Nürburgring totalement recouvert de neige ? Andy Cülden, l’instructeur de l’académie de conduite de la Nordschleife, propose cette expérience pour le moins insolite ! La caméra embarquée et les nombreuses prises de vues rendent le visionnage superbe et renversant !

une formule 1 en drift sur la neige du nurburgring

Un peu fou mais tellement jouissif ! La conduite sur neige est une expérience inoubliable, d'autant plus lorsque c'est réalisé au volant d'une monoplace Formula Race Car !

Comme quoi, on n’est jamais à court d’idées folles, d’autant plus que le gars gère plutôt bien sa F1. Voici la vidéo de son exploit par – 16 degrés, on imagine pas l’effort physique que cela doit représenter !

[sublimevideo class= »sublime » poster= »http://abcmoteur.fr/wp-content/uploads/2012/02/video-neige-nordschleife.jpg » src1= »http://abcmoteur.fr/wp-content/uploads/2012/02/f1 nurburgring neige.m4v » width= »576″ height= »324″]