La cohabitation voiture-moto n’est pas toujours évidente. Bien que les choses vont en s’arrangeant, il s’est passé il y a une semaine une incroyable bagarre encore des motards et un automobiliste. On ne connait pas l’origine des hostilités, mais l’on peut voir très clairement dans la vidéo disponible ci-dessous que le conducteur de la voiture est prêt à tout pour renverser un des motocyclistes qui l’entoure.

une voiture folle tentant de renverser les motards

Dans cette vidéo intitulée « Extreme Road Rage », on se demande quelle chance a touché les motards pour ne pas tomber une seule fois alors qu’ils ne manquent pas de se faire pousser par la voiture !

Toutefois, face à ce comportement, les motards portant simplement un casque comme équipement de protection, continuent de faire des allers et retours vers la voiture. A plusieurs reprises une moto est fortement bousculée par la voiture ! Heureusement, aucun des hommes présents sur l’autoroute de Omaha (dans l’Etat du Nebraska aux Etats-Unis) n’est tombé. A plus de 100 km/h et une voiture folle, le résultat de l’accident aurait été dramatique. Voici la scène qui a été filmée :

[sublimevideo poster= »http://abcmoteur.fr/wp-content/uploads/2012/07/automobiliste-fou.jpg » src1= »http://abcmoteur.fr/wp-content/uploads/2012/07/Extreme-road-rage-motos-vs-voiture.m4v » width= »576″ height= »324″]

Pour la fin de l’histoire, l’auto s’est fait arrêter par la police et cette dernière est tombée sur de la drogue. Et contre toute attente, le conducteur n’était pas sous son emprise ! Une partie de son cerveau doit cependant lui manquer…