Commercialisé depuis maintenant quatre ans, le Ford C-Max va profiter du Mondial de l’Automobile de Paris (du 4 au 19 octobre prochain) pour présenter au public sa version mise à jour. Histoire d’attirer l’attention, la marque à l’ovale bleue vient de diffuser une première image en guise de teasing sur sa page Facebook.

Arrivée de la calandre « Aston Martin »

Ainsi, on peut découvrir qu’une petite partie du monospace le plus importé en France (selon Ford, données AAA Data fin août 2014). Le petit bout de calandre apparent laisse croire que comme les Mondeo, Focus, Fiesta, … les C-Max et Grand C-Max recevront à leur tour la fameuse calandre trapézoïdale semblant inspirée par Aston Martin.

teasing C-MAX restyle

Les optiques se montrent également. Elles sont de forme plus rectangulaire.

teasing Ford C-MAX 2015

Pour le reste, le profil devrait rester inchangé, tandis que la poupe recevra aussi quelques modifications. En outre, l’habitacle sera très certainement revu avec une meilleure ergonomie et l’offre technologique sera améliorée. Rien n’a été précisé au sujet des potentielles évolutions pour les motorisations qui viendront se loger sous le capot.

Présentation officielle ce mercredi 17 septembre

Pour en savoir plus, il faudra patienter encore un peu plus d’un jour avant d’avoir la présentation officielle des Ford C-Max et Grand C-Max restylés. Leur date de sortie pourrait avoir lieu fin 2014 ou au début de l’année 2015.

A suivre très rapidement…