Les lecteurs d’Abcmoteur sont déjà au courant que Renault prépare activement son futur crossover qui viendra en remplacement du Koleos, nous vous avions même dévoilé en avance son intérieur ! La révélation de celui qui s’appellera « Kadjar » s’approchant, Renault nous livre quelques petites informations sur son premier crossover appartenant au segment C…

Un vrai aventurier ?

L’essentiel du communiqué de la marque au losange s’attarde sur le patronyme du futur crossover. Ainsi, « Kadjar » est un nom masculin qui est la réunion de « kad » et de « jar » faisant respectivement allusion à « quad » pour le coté tout-chemin sur quatre roues et à « agile » et « jaillir » pour le comportement routier.

La seule image en guise de teaser

La seule image en guise de teaser

Renault nous promet-il une auto dotée de véritables capacités pour sortir des roues bitumées ou est-ce un modèle à usage urbain tel qu’un Nissan Qashqai dont il sera le cousin (et le concurrent) ?

A découvrir le 2 février

Pour en savoir plus, il faudra patienter encore un peu, puisque la présentation officielle aura lieu le lundi 2 février prochain dans l’après-midi. Abcmoteur sera à la révélation pour s’approcher au plus près du Renault Kadjar et vous partager notre première impression. D’ici-là, le constructeur pourrait montrer quelques fragments supplémentaires de sa voiture…

A suivre !