Cela commence à bouger chez Citroën ! Alors que je vous faisais part en début de semaine de l’arrivée de nouveaux modèles à partir de 2016 (lire : De nouvelles Citroën dès 2016, et elles seront excentriques !), les Chevrons viennent de débuter une campagne de teasing pour l’arrivée d’un nouveau modèle dans leur gamme !

Une Citroën électrique pour la COP21 ?

Les termes employés par Citroën sont les suivants : « en prévision de la présentation d’un nouveau modèle dans sa gamme, Citroën lance ce jour une campagne de communication « teasing »… ». Un « nouveau modèle » ? Cela voudrait donc dire que ce ne serait pas en remplacement d’un autre déjà existant ? Voilà qui est intriguant… Et ce n’est pas le visuel que vous pouvez voir ci-dessous qui donne énormément d’indices…

Le 1er teaser pour la future Citroën qui sera mise au grand jour le 7 décembre 2015

Le 1er teaser pour la future Citroën qui sera mise au grand jour le 7 décembre 2015

Quoique. Souvenez-vous du concept-car Cactus M, une sorte de Méhari du 21ème siècle, exposé au salon de Francfort. Sachez que Citroën a déposé l’appellation « e-Méhari » ce qui pourrait nous laisser penser que cette voiture mystère est électrique. Deux autres éléments viennent renforcer cette hypothèse. Le fait que ce sera pendant la COP21 qu’elle sera révélée. Cette grande réunion rassemblant la majorité des pays du monde se tient dans le but de prendre des mesures en faveur du climat. De plus, la marque tricolore utilise le hashtag #ElectronLibre sur les réseaux sociaux…

Et vous, quel est votre pronostique ?