Renault serait-il en train de prendre l’habitude de « teaser » ses nouveaux modèles ? C’est en tous cas ce que cette image de la Twingo 2 restylée laisse croire, car avec celle-ci on retrouve la même façon de cacher la majeur partie de la voiture comme cela avait été fait avec la Clio 4.

trois avant de renault dont le renault twingo 2 restylee

Malheureusement de petite taille, voici l'image dont on dispose où l'on peut apercevoir le nez de la Renault Twingo 2 restylée tout à gauche à côté des Zoé (au centre) et Clio 4 (à droite)

Que nous apprend cette photo ? Tout d’abord, le restylage que va subir la Renault Twingo II ne démérite pas un teaser. En effet, le cliché, bien que révélant une petite partie de l’auto, permet de se rendre compte que le style de la face avant a été énormément modifié. Ainsi, la petite citadine du losange adopterai le nouveau dessin de la marque, plus en rondeurs. Par ailleurs, les différents photoshop traînant sur le web ou dans les magazines s’accordant à démontrer que des feux avant placés sur la partie supérieur seraient d’actualité s’avèrent être justes.

Rendez-vous en fin d’année pour constater la couleur des changements.

Source iconographique : Worldscoop