Le rythme doit être infernal chez Renault ! Après l’Espace, le Kadjar et la Talisman (en berline et break), la marque au Losange dévoile, malgré elle, les premières photos officielles du modèle le plus important pour son avenir : la Megane de quatrième génération !

Une Renault Megane dans la lignée de la Talisman

En effet, grâce au blog italien CarPassion, Abcmoteur est en mesure de vous présenter en avance ce qui est très probablement la Renault Megane GT qui jouera les stars au salon de Francfort d’ici une semaine. Dès le premier coup d’œil, les ressemblances avec la Talisman sont flagrantes ! Je pense notamment aux aux optiques. A l’avant, on retrouve ce regard étiré et souligné par des crosses, tandis qu’à l’arrière les feux stop s’étirent presque assez pour se rejoindre.

Renault-Megane-IV GT Renault-Megane-IV GT profil Renault-Megane-IV GT dynamique Renault-Megane-IV GT dynamique-2

Cette version GT (sans doute motorisée par le 1.6 TCe EDC 200 ch) qui sera positionnée juste en-dessous de la RS possède tout un lot d’éléments esthétiques afin de muscler son allure : bas de caisse enveloppants, boucliers suggestifs, diffuseur, double sortie d’échappement de gros diamètre, jantes de grande taille, sigles Renault Sport, sièges et volant sport, …

Renault-Megane-IV GT interieur Renault-Megane-IV GT compteur Renault-Megane-IV GT dynamique-3 Renault-Megane-IV GT dynamique-4 Renault-Megane-IV GT dynamique-5 Renault-Megane-IV GT hayon

Pour en savoir plus, Abcmoteur vous donne rendez-vous dans les prochains jours lorsque Renault diffusera les informations officielles, ce qui ne devrait pas tarder au regard de l’énorme fuite que nous avons sous les yeux.

A suivre très bientôt.